Goûtez à des saveurs exotiques à Marrakech

Rédigé par José - - 1 commentaire

Le palais Jad Mahal est l'endroit parfait pour se détendre autour d'un verre et profiter de la nouvelle cuisine franco-marocaine. Il est aussi luxueux que certains de ses rivaux locaux avec un design contemporain caractérisé par des meubles en bois sombre et en rotin, et une vue sur les toits de l’hivernage à Marrakech et les montagnes de l'Atlas.

Offrant une touche résolument tendance à la cuisine marocaine contemporaine, le palais Jad Mahal honore la plupart des traditions de la ville rouge. Aussi, il se concentre sur la création d'une atmosphère conviviale à travers son vaste restaurant. La pergola, le bar et le jardin se remplissent souvent de dîners qui se transforment en danseurs au fur et à mesure que la nuit avance. Des performances régulières sont également organisées dans l'espace par des chanteurs, des groupes et des DJ. La musique est si fondamentale à l'expérience qu'il y a même un CD sur la vente des airs du palais Jad Mahal permettant aux convives de recréer l'ambiance à la maison.

C’est une combinaison de luxe salle de bal, espace de performance et villa Art déco, avec des spectacles réguliers de danse et de musique marocaines. Le décor se rapproche parfois de la gaudeté, mais l'atmosphère enivrante y fait plus que compenser. La salle à manger opulente et les spectacles exotiques est complété par un menu soigneusement conçu qui met en valeur le meilleur de la cuisine française et marocaine et ajoute des touches de traditions culinaires indiennes. Le tajine aux fruits de mer, composé de crevettes, de moules, de poulpes et de calamars, et le 'Fameux Méchoui', une épaule d'agneau cuite à la vapeur puis rôtie et servie avec des légumes, sont les points forts du menu. La nourriture n'est qu'une partie de l'attrait de cette salle de danse décadente, qui s'anime véritablement une fois le dîner terminé

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - incubagem a dit :

C'est un sujet qui est proche de mon cœur ... Merci!
Où trouvez-vous les coordonnées de contact?

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot iskaud ? :