Voyage en groupe au Vietnam

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La forme allongée du Vietnam en fait un endroit merveilleusement facile à parcourir. En gros, vous n'avez que deux choix à faire au sujet de votre itinéraire: aller du nord au sud ou du sud au nord. Il est étonnamment facile à explorer à travers un voyage sur mesure au Vietnam. Mais il y a aussi beaucoup de groupes que vous pouvez choisir de rejoindre dans le cadre d’un voyage en groupe au Vietnam. Voici une liste des destinations à voir absolument sur votre itinéraire.

Hanoi la belle capitale

Sur la liste des choses plus touristiques à faire ici sont le spectacle de marionnettes sur l'eau et aussi un musée de la guerre. Dans la même veine, sinon un peu macabre, est une visite pour voir le corps préservé de Ho Chi Minh.

HalongBay, un paysage de calcaire

Pour un voyage sur mesure au Vietnam, vous pourrez visiter la baie d'Halong avec ses impressionnantes formations rocheuses de calcaire. La plupart des gens explorent la région sur une jonque vietnamienne traditionnelle. En plus de traverser des paysages incroyables, vous aurez également la chance d'explorer des grottes calcaires naturelles. Les jonques haut de gamme ont tendance à être assez luxueux, avec une excellente cuisine et de belles cabines pour démarrer.

Sapa - Un autre voyage populaire de Hanoi

Le calme des vallées et les verdoyantes terrasses vertes sont un répit pour les villes occupées et polluées. De nombreux habitants de Hanoi et des personnes qui effectuent un voyage en groupe au Vietnam, choisissent de se réfugier ici le week-end pour échapper à la chaleur de la ville.

Hue – souvenir de la guerre du Vietnam

Cette ville qui a vu l'offensive du Têt est une destination incontournable de votre voyage en groupe au Vietnam. De Hue, vous avez la possibilité de faire une excursion en bateau sur la rivière des Parfums pour visiter la pagode Thien Mu et les tombes royales de Nguyen, qui, bien que populaires auprès de nombreux touristes, sont à ne pas manquer.

Hoi-An - très pittoresque et joli à visiter.

Avec sans doute la meilleure fusion des influences vietnamiennes, chinoises et françaises, il y a des restaurants fabuleux où manger et quelques maisons de style chinois magnifiquement entretenues à visiter. La ville est également connue pour ses boutiques, avec des fabricants de chaussures et des tailleurs pouvant recréer n'importe quel vêtement que vous désirez.

Mui Ne - station balnéaire calme et endormie

Elle accueille les voyageurs de tous horizons, du routard au plus haut de gamme, il y en a pour tous les goûts. Les plages de sable fin sont un endroit parfait pour bronzer, tandis que les brises font de cette destination une destination populaire pour les surfeurs. Pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas rester assis, vous pouvez faire un tour dans les dunes de sable à proximité et aller glisser sur des traîneaux en plastique.

Ho Chi Minh Ville – célèbre pour son rôle dans la guerre du Vietnam.

Cette ville s'appelait Saigon et lorsque vous la visitez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous souvenir des scènes désespérées à l'extérieur de l'ambassade américaine dans les années 1970.
Delta du Mékong - Un voyage sur la rivière
Explorer le vaste delta du Mékong à partir de la rivière est un plus dans votre voyage sur mesure au Vietnam. Vous pouvez passer une journée à voir les points forts, ou sortir plus loin des sentiers battus en séjournant dans une famille d'accueil traditionnelle lors d'un voyage de nuit.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot awjwj ? :